À propos

apero 30 juin 3.jpg

L’association « les Jardins des Délices » a été fondée en 2013 pour encourager le jardinage, la biodiversité, la culture et les rencontres entre personnes de tous âges, au Parc des Délices et son voisinage immédiat. L’association poursuit ses activités dans un esprit participatif et convivial, basé sur l’envie de fédérer le quartier autour de projets partagés. Depuis 2014 nous cultivons les parcelles situées dans le parc des Délices, en face du Musée Voltaire.

Nous y faisons pousser légumes, fleurs, petits fruits, herbes aromatiques et plantes médinales. Nous y cueillons aussi les cerises et les figues qui poussent sur les arbres qui nous ont précédé sur la parcelle.

Nous avons eu la chance d’avoir parmi nos premiers membres, un architecte paysagiste, avec qui nous avons conçu la forme des parcelles.

Nos activités sont guidées par les Statuts de l’Association et notre Charte.

Pour en savoir plus, contactez-nous au moyen du formulaire ci-dessous, en passant nous voir aux Jardins lors des moments de jardinage en commun, ou par mail à associationjardinsdelices@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s