l’été s’annonce… nous fêtons ça avec un apéro le 22 juin

Malgré une météo plus que capricieuse, nous tenons le cap et continuons à nous retrouver aux jardins pour en prendre soin le mieux possible et cultiver les liens d’amitié.

Il peut paraitre paradoxal de vous solliciter pour ….. l’arrosage mais nous espérons avoir bientôt assez soleil que nos tomates rougissent.

Il nous faut prévoir un tournus d’arrosage jusqu’à fin septembre. De nombreuses semaines sont déjà pourvues, mais il reste quelques lacunes à combler : la semaine du 14 septembre, la semaine du 21 septembre, et un soutien pour les deux premières semaines d’août.

La liste à jour est affichée sur le panneau des Jardins et consultable sur le site internet des Jardins des Délices.

Profitez aussi de ce temps en duo ou trio afin de mieux faire connaissance avec d’autres jardiniers, d’entretenir un peu le jardin (tuteurer des plantes, désherber ou autre selon votre envie et votre disponibilité) et surtout, de récolter ce qui arrive à maturité!

Nous disposons de plantons de tomates surnuméraires à donner… si vous en voulez, contactez-nous, ou passez en prendre aux Jardins et nous sommes par contre demandeurs de tuteurs d’1,50m.

Il reste encore un peu de place pour vos semis ou plantons (nous n’avons pas beaucoup de courges, concombres, salades), il n’est pas trop tard!

Afin de faciliter la communication et aussi la spontanéité, nous proposons de créer un groupe WhatsApp « travail jardins et apéros »

Si vous souhaitez faire partie de ce groupe, manifestez-vous afin que nous puissions vous ajouter.

Et enfin,  les Jardins vous ouvrent les bras,

mercredi 22 juin pour un apéro canadien, dès 18h.

Publicités

One Reply to “l’été s’annonce… nous fêtons ça avec un apéro le 22 juin”

  1. – S’est super… je me réjouis de cet apéro : des jolies rencontres et partages au milieu des couleurs et senteurs printanières … encore! – Je me suis régalé ce mercredi aprèm à connecter la terre, le bois, le marteau.. sentir la vie et la chaleur de la terre (bon le passage concernant le transfert du compost fut « odorifèrement » moins fleuri !)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.